Lumière décorative

Lumières décoratives à DEL, en raison de leurs couleurs riches, durables et économes en énergie, conviennent parfaitement à des fins décoratives. Nos lumières décoratives sont variées, y comprislumière de style industriel, lumière de style moderne

lumière personnalisée, installez des lumières décoratives à LED sur des circuits imprimés, des câbles flexibles ou d'autres matériaux. Ces idées de décoration de lumières LED peuvent être utilisées comme lumières décoratives LED pour la chambre à coucher, les lettres lumineuses, les panneaux d'affichage, les rails d'éclairage, les tubes, etc.

L'éclairage décoratif LED est un éclairage intérieur et c'est comme des bijoux pour la maison : il aide votre espace à briller et à briller. Accessoirisez votre maison et faites ressortir ses meilleurs atouts en ajoutant des luminaires décoratifs à DEL. Les lumières LED pour la décoration de la pièce sont non seulement utilisées pour l'éclairage d'accentuation, mais aussi pour la beauté.

Huayi Lighting est le fabricant professionnel de luminaires décoratifs à LED, spécialisé dans la fabrication de luminaires décoratifs d'intérieur. Nous avons une équipe professionnelle de talents, des idées de décoration de lumières LED uniques et fournissons aux clients une variété de lumières décoratives LED différentes.


Barcelone
Barcelone
Lustre en cristal personnalisé
Fabricant de luminaires suspendus de style industriel
Fabricant de luminaires suspendus de style industriel
Huayi fournit des professionnels suspension gardez le style loft avec un axe de vie ouvert et un espace industriel décontracté, et intégrez parfaitement la rugosité neutre et peu profonde du style industriel au minimalisme nostalgique profond.A la recherche d'un professionnelfabricant de suspensions, huayi est votre meilleur choix.
Fabricant professionnel d'éclairage suspendu industriel
Fabricant professionnel d'éclairage suspendu industriel
En tant que professionnel Professionnel IndustrielPendentif LumièreFabricant en Chine, notre suspension est fabriquée à partir de matériaux de haute qualité et est soigneusement conçue par des professionnels. Il est d'une douceur modérée et s'adapte au pied pour offrir une expérience de port confortable.
CRISTAL DE L'EMPIRE
CRISTAL DE L'EMPIRE
Lustre en cristal personnalisé
Lampadaire d'angle LED
Lampadaire d'angle LED
Le décor à la maison de lampe debout simple en aluminium réglable a mené la lumière moderne de lampadaire du coin RVB pour l'hôtel/chambre à coucher.
Lampadaire LED
Lampadaire LED
Contrôleur à 3 interrupteurs, bouton de gradation,Lumière rotative à 355 degrés,Température de couleur de 3 000 K à 6 000 K.
Fabricant professionnel de lampe de table décorative
Fabricant professionnel de lampe de table décorative
Lampe de table décorative pour maison/hôtelCouleur : Or / Chrome
Lustre à anneau moderne en fer circulaire
Lustre à anneau moderne en fer circulaire
Plaque supérieure d'aspiration Harware,Fil de suspension,Corps de lampe en aluminium,Source de lumière LED intégrée
Personnalisé non standard
Personnalisé non standard
Article : I183D00001
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Decorative Light

LED decorative lights, because of their rich colors, durable and energy-saving, are very suitable for decorative purposes. Our decorative lights are varied including industrial style light, modern style light

customized light, Install LED decorative lights on circuit boards, flexible cables, or other materials. These LED lights decoration ideas can be used as LED decorative lights for bedroom, letter lights, sign boards, track lights, tubes, etc.

LED decorative lighting is an interior illumination and it is like jewelry for the home: it helps your space sparkle and shine. Accessorize your house and bring out its best features by adding LED decorative lighting fixtures. LED lights for room decoration not only used for accent lighting, but also for the beauty.

Huayi Lighting is the professional LED decorative lights manufacturer, specialized in manufacturing indoor decorative lights. We have a professional team of talents, unique LED lights decoration ideas, and provide customers with a variety of different LED decorative lights.


Barcelona
Barcelona
Custmoized Crystal Chandelier
Industrial Style Pendant Light Manufacturer
Industrial Style Pendant Light Manufacturer
Huayi provides professional pendant light keep the loft style with an open axis of life and a casual industrial space, And perfectly integrate the shallow neutral roughness of the industrial style with the deep nostalgic minimalism.Looking for a professional pendant light manufacturer, huayi is your best choice.
Professional Industrial Pendant Lighting manufacturer
Professional Industrial Pendant Lighting manufacturer
As a professional Professional Industrial Pendant Lighting manufacturer in China, our Pendant Light is manufactured based on high-quality materials, and is carefully designed by professionals. It is of moderate softness and is fit to the foot to provide a comfortable wearing experience.
EMPIRE CRYSTAL
EMPIRE CRYSTAL
Custmoized Crystal Chandelier
LED Corner Floor Lamp
LED Corner Floor Lamp
Adjustable  Aluminum Simple Standing Lamp Home Decor Led Corner RGB Floor Lamp Modern Light For Hotle/bedroom.
LED Floor Lamp
LED Floor Lamp
3 switch controller ,Dimmer Button,355 degree Rotating light,3000K-6000K  Color temperature.
Professional Decorative Table Lamp manufacturer
Professional Decorative Table Lamp manufacturer
Decorative Table Lamp for house/hotelColor: Gold / Chrome
Circle Iron Modern  Ring Chandelier
Circle Iron Modern Ring Chandelier
Harware suction top plate,Supension wire,Aluminum lamp body,Build-in LED lightisource
Customized Luxury Chandeliers
Customized Luxury Chandeliers
Item: B191DP28018-341 
Glass Chandelier
Glass Chandelier
Item:I193X00007
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry