fabricants de lumière LED

Vous êtes au bon endroit pour fabricants de lumière LED.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Huayi Lighting.nous garantissons qu'il est ici sur Huayi Lighting.
Il a subi des tests de qualité stricts avant d'être emballé..
Nous visons à fournir la plus haute qualité fabricants de lumière LED.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
HYDI00021
HYDI00021
Lumière tri-preuve Matériel: basse ABS + couverture PC Source de lumière SMD de qualité Hise Finition: blanc Lampe: Sanan
Meilleur éclairage sur rail noir économique HYDH00004-30W
Meilleur éclairage sur rail noir économique HYDH00004-30W
L'entreprise s'est engagée dans la R & D et conception de produits et investissement dans l'innovation scientifique et technologique. Le R L'équipe & D a atteint l'échelle de centaines de personnes, formant un système de recherche et développement avec R & D comme principal et la combinaison de production, d'apprentissage et de recherche comme auxiliaire. Il a également mis en place une coopérative à long terme R & D avec l'Université Tsinghua, l'Université Zhongshan et d'autres établissements d'enseignement supérieur sur la plate-forme du centre technologique provincial et du centre d'ingénierie.
HYDA00094
HYDA00094
Projecteur flushbonading Matériel: aluminium Découpe: D145mm IP20
Meilleur lampadaire de style industriel KP10822-1A Fabricant | Éclairage Huayi
Meilleur lampadaire de style industriel KP10822-1A Fabricant | Éclairage Huayi
Lumière LED Style industriel Matériel: fer Finition: noir mat Source lumineuse: LED
Rail d'éclairage professionnel GS0372-20W fabricants
Rail d'éclairage professionnel GS0372-20W fabricants
L'entreprise s'est engagée dans la R & D et conception de produits et investissement dans l'innovation scientifique et technologique. Le R L'équipe & D a atteint l'échelle de centaines de personnes, formant un système de recherche et développement avec R & D comme principal et la combinaison de production, d'apprentissage et de recherche comme auxiliaire. Il a également mis en place une coopérative à long terme R & D avec l'Université Tsinghua, l'Université Zhongshan et d'autres établissements d'enseignement supérieur sur la plate-forme du centre technologique provincial et du centre d'ingénierie.
Lampe de nuit LED
Lampe de nuit LED
Conception de modélisation de pingouin.
Chine suspension globe en verre KP10933-5 -Huayi Lighting
Chine suspension globe en verre KP10933-5 -Huayi Lighting
Pendan Light Style classique Matériel: fer + verre Finition: Smoky Grey Source lumineuse: E27
La 125e et la 126e Foire de Canton en 2019
La 125e et la 126e Foire de Canton en 2019
La 125e et la 126e Foire de Canton en 2019
HYDB00021
HYDB00021
L'entreprise s'est engagée dans la R & D et conception de produits et investissement dans l'innovation scientifique et technologique. Le R L'équipe & D a atteint l'échelle de centaines de personnes, formant un système de recherche et développement avec R & D comme principal et la combinaison de production, d'apprentissage et de recherche comme auxiliaire. Il a également mis en place une coopérative à long terme R & D avec l'Université Tsinghua, l'Université Zhongshan et d'autres établissements d'enseignement supérieur sur la plate-forme du centre technologique provincial et du centre d'ingénierie.
Voulez-vous nous contacter

Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer



Choisissez une autre langue
Langue courante:français

led light manufacturers

You’re in the right place for led light manufacturers.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Huayi Lighting.we guarantee that it’s here on Huayi Lighting.
It has gone through strict quality test before it is packed. .
We aim to provide the highest quality led light manufacturers.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Group annual meeting 2019
Group annual meeting 2019
Group annual meeting 2019
Best IP65 Wall Lights
Best IP65 Wall Lights
Item: HY-B003
Building Lighting Solutions
Building Lighting Solutions
Fruitful experience and mature products are important reasons why Huayi has been able to stand out from numerous demanding architectural lighting projects over the years. We work closely with developer and designer to choose the right lighting solution fit for their projects.A single illumination can become a city landmark of one building through our high-performance in service, stability and reliability in product, combined with professional customized design, it truly can make the building more beautiful with safety and energy efficiency.
LED Flood Light
LED Flood Light
Item: HY-T007
Best Pendant Light
Best Pendant Light
Item:KP31713
Certificate
Certificate
The company has been committed to the R & D and design of products and investment in scientific and technological innovation. The R & D team has reached the scale of hundreds of people, forming a research and development system with independent R & D as the main and the combination of production, learning and research as the auxiliary. It has also established long-term cooperative R & D with Tsinghua University, Zhongshan University and other institutions of higher learning on the platform of provincial technology center and Engineering Center.
LED Reading Lamp
LED Reading Lamp
Three-button touch panel
LED Grille Spot Light
LED Grille Spot Light
Item:HYDA00031
WOULD YOU LIKE TO CONTACT US

JUST TELL US YOUR REQUIREMENTS,WE CAN DO MORE THAN YOU CAN IMAGINE



Choose a different language
Current language:English