Des produits

En tant que l'une des 10 plus grandes marques deFabricant de luminaires LED, Huayi Lighting se concentre sur la conception et la qualité des luminaires à LED, fournit des éclairages à LED pour la pièce, des éclairages à LED pour le plafond, des bandes lumineuses à LED. Huayi Lighting a formé plus de 200 ingénieurs professionnels pour élargir notre capacité de prise en charge de divers produits. Continue d'investir sur R&D avec une technologie de pointe pour assurer une qualité de produit supérieure qui nous permet de répondre aux demandes des clients. Huayi Lighting propose un portefeuille diversifié deSolutions d'éclairage LED s'adressant à plusieurs applications et environnements, éclairages à led personnalisés, y compris les bureaux commerciaux, industriels, paysagers, chaussées, architectures, etc., nous nous occupons principalement deLumière décorative et lumière architecturale, y compris suspension industrielle, lumière de style industriel, lumière de style moderne, suspension en verre,lumière personnaliséeet autres séries Produit de haute qualité, venez l'acheter.

Barcelone
Barcelone
Lustre en cristal personnalisé
Fabricant de luminaires suspendus de style industriel
Fabricant de luminaires suspendus de style industriel
Huayi fournit des professionnels suspension gardez le style loft avec un axe de vie ouvert et un espace industriel décontracté, et intégrez parfaitement la rugosité neutre et peu profonde du style industriel au minimalisme nostalgique profond.A la recherche d'un professionnelfabricant de suspensions, huayi est votre meilleur choix.
Veilleuse LED
Veilleuse LED
Conception de modélisation de pingouin.
Fabricant professionnel d'éclairage suspendu industriel
Fabricant professionnel d'éclairage suspendu industriel
En tant que professionnel Professionnel IndustrielPendentif LumièreFabricant en Chine, notre suspension est fabriquée à partir de matériaux de haute qualité et est soigneusement conçue par des professionnels. Il est d'une douceur modérée et s'adapte au pied pour offrir une expérience de port confortable.
Série Escalier II
Série Escalier II
Lumière d'étape étanche à l'eau
CRISTAL DE L'EMPIRE
CRISTAL DE L'EMPIRE
Lustre en cristal personnalisé
Escalier Série
Escalier Série
Lumière d'étape
Série ÉTOILE
Série ÉTOILE
Lumière tri-preuveLampe : Sanan
Lampe de lecture à DEL
Lampe de lecture à DEL
Écran tactile à trois boutons
Série BRILLANTE C
Série BRILLANTE C
Lumière vers le bas
Série CYLINDRE
Série CYLINDRE
Lumière sportive
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

PRODUCTS

As one of the Top 10 leading brands in LED light manufacturer, Huayi Lighting is focusing on LED lighting fixture design and quality, provides LED lights for room, LED lights for ceiling, LED light strips. Huayi Lighting has formed over 200 professional engineers to enlarge our capability in variety of products support. Continues invest on R&D with advanced technology to ensure higher product quality which allows us to meet customers inquires. Huayi Lighting offers a diverse portfolio of LED lighting solutions catering to several applications and environments, custom led lights, including commercial offices, industrial, landscape, roadways, architectures, etc, we mainly deal in Decorative Light and Architectural Light, including industrial Pendant light, industrial style light, modern style light, glass suspension light, customized light and other series High quality product, come and buy it.

Industrial Style Pendant Light Manufacturer
Industrial Style Pendant Light Manufacturer
Huayi provides professional pendant light keep the loft style with an open axis of life and a casual industrial space, And perfectly integrate the shallow neutral roughness of the industrial style with the deep nostalgic minimalism.Looking for a professional pendant light manufacturer, huayi is your best choice.
Barcelona
Barcelona
Custmoized Crystal Chandelier
LED Night Lamp
LED Night Lamp
Penguin Modelling Design.
Staircase II Series
Staircase II Series
Water-proof Step Light
Professional Industrial Pendant Lighting manufacturer
Professional Industrial Pendant Lighting manufacturer
As a professional Professional Industrial Pendant Lighting manufacturer in China, our Pendant Light is manufactured based on high-quality materials, and is carefully designed by professionals. It is of moderate softness and is fit to the foot to provide a comfortable wearing experience.
EMPIRE CRYSTAL
EMPIRE CRYSTAL
Custmoized Crystal Chandelier
Staircase Series
Staircase Series
Step Light
STAR Series
STAR Series
Tri-proof LightLamp : Sanan
BRILLANT C Series
BRILLANT C Series
Down Light
LED Reading Lamp
LED Reading Lamp
Three-button touch panel
CYLINDER Series
CYLINDER Series
Sport Light
Choose a different language
Current language:English