Sur

Domicile > Sur

  • À PROPOS DE NOUS
    Plus de 30 ans de culture intensive

    Huayi a été fondée en 1986, est devenue le fournisseur de solutions d'éclairage complet bien connu dans l'industrie. Avec plus de 30 ans de développement, Huayi a intégré avec succès la plate-forme de ressources de toute la chaîne de l'industrie, avec des réseaux de vente et de service aux niveaux national et international.

    L'empreinte de Huayi s'étend des projets commerciaux aux projets gouvernementaux, de la gamme de produits de la maison, du bureau à l'hôtel et du paysage extérieur. Capable de fournir des solutions avec des services à valeur ajoutée en fonction des projets, a été salué comme un partenaire mondial fiable depuis de nombreuses années.

Vidéos d'entreprise

En interagissant étroitement avec les clients, nous écoutons leurs besoins et répondons à leurs demandes. Nous pensons que les éléments fondamentaux de l'établissement d'un partenariat gagnant-gagnant sont les capacités de conception et le service client.

Marque
Marque
Dans la nouvelle ère, les ventes de l'entreprise ont augmenté rapidement. Des milliards de chiffre d'affaires chaque année permettent à l'entreprise d'être au premier rang et de diriger l'industrie de l'éclairage.
Échelle
Échelle
Dans la nouvelle ère, les ventes de l'entreprise ont augmenté rapidement. Des milliards de chiffre d'affaires chaque année permettent à l'entreprise d'être au premier rang et de diriger l'industrie de l'éclairage.
Équipe
Équipe
Dans la nouvelle ère, les ventes de l'entreprise ont augmenté rapidement. Des milliards de chiffre d'affaires chaque année permettent à l'entreprise d'être au premier rang et de diriger l'industrie de l'éclairage.
Produit
Produit
Dans la nouvelle ère, les ventes de l'entreprise ont augmenté rapidement. Des milliards de chiffre d'affaires chaque année permettent à l'entreprise d'être au premier rang et de diriger l'industrie de l'éclairage.
Salle d'exposition
Salle d'exposition
L'entreprise s'est engagée à la R& D et conception de produits et investissement dans l'innovation scientifique et technologique. Le R& L'équipe D a atteint l'échelle de centaines de personnes, formant un système de recherche et développement avec R indépendant& D comme principal et la combinaison de la production, de l'apprentissage et de la recherche comme auxiliaire. Il a également établi une coopérative à long terme R& D avec l'Université de Tsinghua, l'Université de Zhongshan et d'autres établissements d'enseignement supérieur sur la plate-forme du centre de technologie provincial et du centre d'ingénierie.
Usine
Usine
L'entreprise s'est engagée à la R& D et conception de produits et investissement dans l'innovation scientifique et technologique. Le R& L'équipe D a atteint l'échelle de centaines de personnes, formant un système de recherche et développement avec R indépendant& D comme principal et la combinaison de la production, de l'apprentissage et de la recherche comme auxiliaire. Il a également établi une coopérative à long terme R& D avec l'Université de Tsinghua, l'Université de Zhongshan et d'autres établissements d'enseignement supérieur sur la plate-forme du centre de technologie provincial et du centre d'ingénierie.
Certificat
Certificat
L'entreprise s'est engagée à la R& D et conception de produits et investissement dans l'innovation scientifique et technologique. Le R& L'équipe D a atteint l'échelle de centaines de personnes, formant un système de recherche et développement avec R indépendant& D comme principal et la combinaison de la production, de l'apprentissage et de la recherche comme auxiliaire. Il a également établi une coopérative à long terme R& D avec l'Université de Tsinghua, l'Université de Zhongshan et d'autres établissements d'enseignement supérieur sur la plate-forme du centre de technologie provincial et du centre d'ingénierie.
  • CONTACTEZ

    9-10 / F, Huayi Plaza, No.1, South Zhongxing Avenue, Guzhen Town, Zhongshan City, Guangdong Province

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER

DITES-NOUS JUSTE VOS EXIGENCES, NOUS POUVONS FAIRE PLUS QUE VOUS NE POUVEZ IMAGINER.


Envoyez votre demande

ABOUT

HOME > ABOUT

  • ABOUT US
    Over 30 years of intensive cultivation

    Huayi was founded in 1986, has become the well-known comprehensive lighting solution provider in the industry. With over 30 years of development, Huayi has successfully integrated resource platform from the whole industry chain, with sales and service networks domestically and internationally .

    Huayi’s footprint has reached from commercial to government projects, product range from home, office to hotel and outdoor landscape. Capable to provides solutions with value-added services according to projects, has been praised as a global reliable partner for many years.

Company videos

By closely interacting with clients, we listen to their needs and act on their demands. We believe the fundamentals in establishing a win-win partnership are design capabilities and customer service.

Brand
Brand
In the new era, the sales of the company has increased rapidly. Billions of turnover each year enables the company to be the top-rank and lead the lighting industry.
Scale
Scale
In the new era, the sales of the company has increased rapidly. Billions of turnover each year enables the company to be the top-rank and lead the lighting industry.
Team
Team
In the new era, the sales of the company has increased rapidly. Billions of turnover each year enables the company to be the top-rank and lead the lighting industry.
Product
Product
In the new era, the sales of the company has increased rapidly. Billions of turnover each year enables the company to be the top-rank and lead the lighting industry.
Exhibition hall
Exhibition hall
The company has been committed to the R & D and design of products and investment in scientific and technological innovation. The R & D team has reached the scale of hundreds of people, forming a research and development system with independent R & D as the main and the combination of production, learning and research as the auxiliary. It has also established long-term cooperative R & D with Tsinghua University, Zhongshan University and other institutions of higher learning on the platform of provincial technology center and Engineering Center.
Factory
Factory
The company has been committed to the R & D and design of products and investment in scientific and technological innovation. The R & D team has reached the scale of hundreds of people, forming a research and development system with independent R & D as the main and the combination of production, learning and research as the auxiliary. It has also established long-term cooperative R & D with Tsinghua University, Zhongshan University and other institutions of higher learning on the platform of provincial technology center and Engineering Center.
Certificate
Certificate
The company has been committed to the R & D and design of products and investment in scientific and technological innovation. The R & D team has reached the scale of hundreds of people, forming a research and development system with independent R & D as the main and the combination of production, learning and research as the auxiliary. It has also established long-term cooperative R & D with Tsinghua University, Zhongshan University and other institutions of higher learning on the platform of provincial technology center and Engineering Center.
  • CONTACT

    9-10 / F, Huayi Plaza, No.1, South Zhongxing Avenue, Guzhen Town, Zhongshan City, Guangdong Province

WOULD YOU LIKE TO CONTACT US

JUST TELL US YOUR REQUIREMENTS,WE CAN DO MORE THAN YOU CAN IMAGINE.